Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BYS MAQUILLAGE

Publié le par Pauline&Léna

Hello!

On se retrouve en cette fin de cette première semaine pour parler maquillage et oui on ne change pas une équipe qui gagne !

Je vais vous parlez de la fameuse marque BYS MAQUILLAGE :

On en entend parler un peu de partout :

ALORS VOICI LES PRODUITS QUE JE VOUS RECOMMANDE ! ! !

Les mattes lipstick :

Faire un gommage avant ( vous pouvez aussi brosser vos lèvres avec votre brosse à dents )

BYS MAQUILLAGE

Le fameux fond de teint :

Je l'aime bien mais je doit mettre de la poudre deux fois par jours minimum à part sa il est TOP !

BYS MAQUILLAGE

Bisous les filles !!! ♥♥♥♥

Article écrit par : Pauline

Commenter cet article
A
http://www.amazon.fr/gp/product/B00YB1OTD8?*Version*=1&*entries*=0
Répondre